Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES IDOLES - ils m'ont tous fait craquer boules d'amour, sauvetages

CHAMALLOW

CB

Arrivé blessé, affamé... hiver 2011 !

Ma future maîtresse me fit opérer et me fit de bons petits plats

pour compenser mes derniers mois où je me suis retrouvé à la rue...

Mon histoire : depuis des mois j'erre dans le village...

Un homme m'a trouvé et confié à une dame, près de la Mairie...

Où est elle ? Partie sans laisser d'adresse... Partie en laissant un bien joli minou... En tous cas la maison est bien fermée...

Me voilà, avec ma patte folle !

beau-matou-5.jpg beau-matou-1.jpg

 

 

 

c-gala.jpg     c-neige.jpg

 

calin-c-et-t.jpg

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires