Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES IDOLES - ils m'ont tous fait craquer boules d'amour, sauvetages

NINI la chance

CB
APRES 10 ANNEES DIFFICILES, JE TROUVE ENFIN LE BONHEUR !

APRES 10 ANNEES DIFFICILES, JE TROUVE ENFIN LE BONHEUR !

je me déplaçais grâce à mon flair, impossible de voir bien sûr !
je me déplaçais grâce à mon flair, impossible de voir bien sûr !

Depuis 2 ans, j'habitais à Albigny-sur-Saône, ma "propriétaire" ayant divorcé, j'ai quitté mon Ardèche, où j'étais plutôt libre.... sauf pour aboyer ! ah oui, là on m'attachait le museau... comme ça ils étaient plus tranquille... et pourtant je suis un bon gardien, vous savez, vous êtes tranquille avec moi, mais ils n'ont pas compris...
Donc depuis 2 ans, je vis tout seul, de 7h à 19h, ma "propriétaire" travaille et fait de longue journée... Il me semble bien que je passais mes journées au sous sol, parce qu'au premier, y'avait un chat, et j'aurais tellement voulu jouer avec lui, mais ce n''était sans doute pas possible !

Quand je devais monter les escaliers pour rejoindre le salon, c'était dur, ça glissait et on ne me portait pas, malgré mon artrose, mes pattes toutes arquées et mon mal de dos...

Et depuis 2 ans, je fais ma petite promenade du matin et celle du soir tout seul... J'aurais pu me faire voler, écraser des dizaines de fois... mais non j'ai eu de la chance !

On parlait de moi dans le quartier, mais chacun fait sa vie aussi....

MAIS un jour, ma maîtresse actuelle me trouva, un dimanche matin, à l'aube.... et vu mon état (poils très longs, impossible de voir où je me promenais, griffes idem, des noeuds de partout collés à ma peau, les oreilles une cata, et sans parler de mes dents, une belle infection, il a fallut m'opérer et me faire un bon détartrage...) donc, vu mon état, s'empressa de me mettre en sécurité chez elle, de me toiletter (durant 4h)... enfin je me sentais plus léger...

Ayant contacté, grâce à mon tatouage, ma "propriétaire", je rentrais le soir même à la maison.... mais en l'espace d'un instant, ma "propriétaire" a avoué ne plus avoir de temps pour moi.... chercher une famille avec mes 10 ans, ce n'était pas facile, on nous veut chiot sinon ? et du coup, ma maîtresse actuel, m'adopta, un vrai coup de coeur, elle avait tellement à me donner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires